-  +
Caribana : le plus magique des petits festivals


15ème anniversaire pour ce petit festival composé tout de même de deux scènes, dans un décor paradisiaque.

Atout indéniable : la musique et la promiscuité lacustre font bon ménage. A trois heures du matin, le bain nocturne ajoute encore de la magie à une nuit endiablée.
Ce petit festival a encore un autre bonus dans sa poche : une taille parfaite pour une super ambiance!


Peut-être par sa jolie programmation, peut-être grâce à l’équipe qui ne ressemble pas à une S.A. animée par des objectifs économiques, on a la délicieuse sensation de voyager dans la chaleur des tropiques le temps de quelques nuits au bord de notre Léman. Certains artistes céderaient au charme de ce festival, laissant, le temps d’un concert, leur revendication financière. Tant mieux et heureusement !
Cette année au programme, il y a eu Moby, Papa Roach, Ani Di Franco, Cake, Jimmy Cliff, Eagle-Eye Cherry, Orishas, Amadou & Mariam, Natasha Bedingfield, Morcheeba, sans oublier des stars bien de chez nous avec Bluedaze, Lovebugs. On a rencontré pour vous Jimmy Cliff et Zebda : ils avaient plein de choses à dire !

Défendant un esprit ouvert à toutes générations, le dimanche, consacré aux enfants, reste leur fête d’envergure rien que pour eux. Et hop ! Un bon point pour les générations de demain !

Barbara Steudler
[04/08/2005]



  ENVOYER A UN AMI
 VOTRE AVIS SUR CET ARTICLE :    bof   ça va   bien   génial   >>>>  



© Association NiceFuture - Tous droits de reproduction et de diffusion réservés  |  Design & Content Management System:  bleu-vert communication www.NiceFuture.com  |  www.BoutikEtik.ch  |  www.angesgardiens.ch  |  www.festivaldelaterre.ch  |  www.ethicalfashiondays.ch