< retour à NiceFuture.com




-  +
Espace DJ Set


Les siestes électro

Profitez des après-midis pour un voyage musical et laissez-vous aller au gré des rythmes et des sonorités de chaque artiste.
Profitez d'une atmosphère printanière et presque estivale, dans un esprit chill out.
La fin de la journée approchant, la musique prendra peu à peu une autre tournure afin de vous permettre de profiter du moment de l'apéro sur des airs un peu plus entraînants, voire même dansants. Le tout, toujours dans une atmosphère joyeuse, respectueuse et décontractée.
Les artistes confirmés et émergeants viennent tous de la région romande. Ils préparent leur set ou live spécialement pour l'événement et ont à coeur de contribuer au festival.

Au programme:
14h-16h : Jean Clef et guest
Passionné de musique électronique dès son plus jeune âge, Jean-Clef a passé ces 15 dernières années à sillonner toute l’Europe à travers les plus grandes soirées et festivals. Il a également vécu à Buenos Aires où il a fréquenté les plus grands clubs et événements de la ville (tel que Creamfields, Minus 10 years world tour). Ce n'est que tardivement qu'il s’initia au djing à l'aide des nouvelles technologies numériques.Connu pour ses sets à la sélection pointue et diverse Jean-Clef se ferra un plaisir de bercer les après midi des siestes électroniques.


16h20 - 17h05 Rita Mendax:
Mendax est une jeune ovni de l'espace présent qui compose son univers au travers d'une musique expérimentale, électronique et organique, combinant des facteurs sensitifs et conceptuels afin de créer un glissement des champs magnétiques. Favorable à l'extension cérébrale, elle déambule et génère de la musique de fonds marins, de nuits polaires, de randomisation des planètes.
On y voit les pixels.


17h20 - 18h15 : Jean Clef

18h30 - 20h: diSoul
diSoul n’a pas encore 15 ans quand il acquiert ses platines Technics MK2. Aujourd'hui, il fait encore tourner ses disques et se ballade entre dEep hOuse, tEch hOuse et tEchno. Après avoir travaillé avec de nombreux dj’s locaux, c’est avec Garance qu’il intensifie une collaboration qui va conquérir un public particulièrement festif et fidèle tout au long de ses passages dans les divers lieux genevois (Motel Campo, MàD de Genève, K-36, Halles de l'Ile, Aiglon, Scandale, Fenomeno, Alhambar, Psycho Club, Fête de la Musique, 360°, la Ginguette des Pâquis, fêtes de Genève, Palladium) ou ailleurs (Point Bar de Lausanne, Parloir du MàD, XXème de Fribourg, Festival Juste Debout, vernissages et défilés et même une tournée en Serbie).
Dès 2009, diSoul saisit l’opportunité de participer à l'organisation de soirées avec le collectif GC Prod°: Paresseusement Vôtre (Perle du Lac - Paresseux), C'est foooou non? Le Bal des MàDones et Pink MàDame (MàD de Genève). Le succès rencontré lors de ces événements est un perpétuel encouragement à la réalisation d'autres projets similaires incluant concerts live, dj's & vj's. 2010 marque ainsi pour diSoul le début d'un travail sur ses propres productions, une nouvelle étape dans sa quête incessante de créativité.
Depuis 2010, diSoul collabore étroitement avec Dubfunk. Leur album Tale of Life ainsi que diverses productions ont été signés par le label Dyami Records UK.


 




[02/06/2011]



  ENVOYER A UN AMI
 VOTRE AVIS SUR CET ARTICLE :    bof   ça va   bien   génial   >>>>  

© Association NiceFuture - Tous droits de reproduction et de diffusion réservés  |  Design & Content Management System:  bleu-vert communication www.NiceFuture.com  |  www.BoutikEtik.ch  |  www.angesgardiens.ch  |  www.festivaldelaterre.ch  |  www.ethicalfashiondays.ch