-  +
Petite balade au cœur de la 29ème édition du Paléo Festival de Nyon

En ce vendredi 23 juillet, il fait chaud, il fait beau, la programmation nous propose Igelin, Miossec, Muse, Water Lily et bien d'autres.

Le parking est impraticable, inondé de la veille. On se parque à perpèt' les oies et on se rend sur place grâce à un système de navettes fort bien organisées.

Quelques savoureux concerts, un petit tour entre les stands, quoi de neuf cette année ? Un "Village du monde" qui s'est agrandi et qui gagne sa place au milieu de la programmation.
Personnellement, j'ai beaucoup apprécié cet espace dédié cette année à la culture latino-américaine : l'ambiance y est différente que dans le reste du site, plus calme, moins consumériste, plus propice à la découverte. Le village du monde de l'année prochaine aura comme thème l'Asie, j'irai !

Pour vous, j'ai rencontré Water Lily, récente révélation de la scène rock helvétique. Ce septette originaire de Sion jouait sous la Club Tent. Ils sont à voir absolument sur scène : une énergie folle qui vous emmène dans une atmosphère onirique, mais puissamment rock, un mélange efficace !

Sophie Mayor
[24/07/2004]

Articles liés
Interview de Water Lily


  ENVOYER A UN AMI
 VOTRE AVIS SUR CET ARTICLE :    bof   ça va   bien   génial   >>>>  



© Association NiceFuture - Tous droits de reproduction et de diffusion réservés  |  Design & Content Management System:  bleu-vert communication www.NiceFuture.com  |  www.BoutikEtik.ch  |  www.angesgardiens.ch  |  www.festivaldelaterre.ch  |  www.ethicalfashiondays.ch