-  +
Cully Clean Festival

Un sérieux vent d'écologie souffle sur le Cully Jazz festival.

Une électricité 100% verte largement communiquée puisque que le fournisseur est un sponsor principal, des affiches et programmes imprimés sur papier recyclé, de plus en plus de trains et de navettes spéciales pour ramener les festivaliers, des tri points tellement grands qu'on ne peut pas les louper, les promesses sont largement tenues !

Sans être encore absolument convaincus par la forme des tri points, on ne peut que se réjouir, bien entendu ! Seul bémol pour nous : devoir tourner autour ne permet pas une vision d'ensemble. Si les poubelles étaient alignées, ce serait plus pratique et efficace, et en ce qui concerne les produits vendus, en coton bio, les t-shirts seraient encore plus fun !

La formule de la Kitchen, le bar restaurant situé entre les deux scènes, est lui aussi très satisfaisant : sans être bio, la nourriture proposée est saine, à un prix très raisonnable, le service est ultra rapide, le cadre très sympa et c'est délicieux !

Et tout cela en gardant une programmation sans fausse note, toujours d'une très grande qualité à un prix abordable au festival In et large et festive au festival Off.

Cette édition nous a convaincus, mais le chalenge est grand pour que ce nouveau souffle, ne s'essouffle pas, justement. Bon vent au Cully Jazz Festival !

[26/07/2006]



  ENVOYER A UN AMI
 VOTRE AVIS SUR CET ARTICLE :    bof   ça va   bien   génial   >>>>  



© Association NiceFuture - Tous droits de reproduction et de diffusion réservés  |  Design & Content Management System:  bleu-vert communication www.NiceFuture.com  |  www.BoutikEtik.ch  |  www.angesgardiens.ch  |  www.festivaldelaterre.ch  |  www.ethicalfashiondays.ch